Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Bienvenue - Notre atelier
  • : L'Atelier : Le blog de Trois Drôles de Dames ; Amandine, Béatrice & Caroline.
  • Contact

Profil

  • A.B.C.
  • Nous sommes trois amies et nous aimons passer notre temps libre ensemble et faire pleins d'activités; Peinture, modelage, gymnastique, balades, resto, sorties...
  • Nous sommes trois amies et nous aimons passer notre temps libre ensemble et faire pleins d'activités; Peinture, modelage, gymnastique, balades, resto, sorties...

Météo

Notre Communauté

Les derniers articles ajoutés dans la communauté "Loisirs et détente"

Dernières publications

↑ Cliquez ici pour placer ce gadget sur votre blog

17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 07:32
Sapin 050Bonjour,

Je tenais en premier lieu à remercier tous les membres (640) de la communauté "Loisirs et détente" pour leur participation, leur gentillesse.

Ensuite je souhaite à toute personne passant sur ce blog de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Joyeux Noël

&

Bonne et Heureuse Année et surtout Bonne Santé pour l'année 2010

Que tous vos ux se réalisent

Bises

Caro

Music : Silent Night


P.S.: Si vous avez réalisé un crochet, un scrap, un bricolage, une peinture, ou toute autre réalisation en rapport avec Noël et les fêtes de fin d'année, n'hésitez pas à venir faire un petit coucou dans le forum (pour les membres) pour en parler et de plus je ne serais pas fachée si vous laissez ci-dessous (dans un commentaire) un lien vers la page ou vous avez parlé de votre réalisation (et ce que vous soyez membre ou pas)

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> Je ne vois pas ton image <br /> <br /> Merci pour ton passage<br /> <br /> Biz<br /> Caro<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> je viens de créer une communauté qui s'appelle "Recettes, Créa, Art, Loisirs..." :<br /> <br /> <br /> http://www.over-blog.com/com-1144837557/Recettes_Crea_ArtLoisirs.html<br /> <br /> <br /> Ca me ferait plaisir, si tu souhaitais la rejoindre.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Biz<br /> Alicia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Alicia,<br /> <br /> Je vais aller faire un tour...<br /> Mais je te préviens, étant donné le peu de temps que j'ai, je ne publie presque plus et donc je risque très fort de ne pas publier dans ta communauté? mais si cela te fait plaisir de me recevoir et<br /> qu'en retour ta communauté s'affiche sur mon blog je n'y vois pas d'inconvénient <br /> <br /> Bise<br /> Caro<br /> <br /> <br />
M
<br /> un gentil coucou du dimanche soir et à bientôt ; bisous amicaux ; martine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> Coucou à toi aussi <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
L
<br /> une tres bonne et heureuse année 2010! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> Merci à toi aussi <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />