Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Bienvenue - Notre atelier
  • : L'Atelier : Le blog de Trois Drôles de Dames ; Amandine, Béatrice & Caroline.
  • Contact

Profil

  • A.B.C.
  • Nous sommes trois amies et nous aimons passer notre temps libre ensemble et faire pleins d'activités; Peinture, modelage, gymnastique, balades, resto, sorties...
  • Nous sommes trois amies et nous aimons passer notre temps libre ensemble et faire pleins d'activités; Peinture, modelage, gymnastique, balades, resto, sorties...

Météo

Notre Communauté

Les derniers articles ajoutés dans la communauté "Loisirs et détente"

Dernières publications

↑ Cliquez ici pour placer ce gadget sur votre blog

9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 03:40

Le 550e blogs de notre communauté "Loisirs et détente"

LES PASSIONS DE JOSIDENTELLEJosidentelle (Josianne DARDIER Dentellière diplômée) nous présente ses expériences, ses passions, ses personnages préférés, sa famille, ses ami(e)s

A découvrir sur son blog http://www.lesdiversespassionsdejosi.com/


En route pour les 600 !
(Je les vois... ils n'attendent plus que mon "clic" qui enfin les dévoilera... )

Biz,
Caro

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bonjour, je suis Josianne Dardier, mon blog est lesdiversespassionsdejosi, ou josidentelle. Celui de Epidote appartenait à Colette Dardier ma belle soeur qui l'a fermé....<br /> <br /> <br /> Merci de rectifier ces infos. Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.<br /> <br /> <br /> Cordialement   Josianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre