Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Bienvenue - Notre atelier
  • : L'Atelier : Le blog de Trois Drôles de Dames ; Amandine, Béatrice & Caroline.
  • Contact

Profil

  • A.B.C.
  • Nous sommes trois amies et nous aimons passer notre temps libre ensemble et faire pleins d'activités; Peinture, modelage, gymnastique, balades, resto, sorties...
  • Nous sommes trois amies et nous aimons passer notre temps libre ensemble et faire pleins d'activités; Peinture, modelage, gymnastique, balades, resto, sorties...

Météo

Notre Communauté

Les derniers articles ajoutés dans la communauté "Loisirs et détente"

Dernières publications

↑ Cliquez ici pour placer ce gadget sur votre blog

7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 02:30
Bonjour,

Petit message pour remercier "Vger" pour les réglages et le design de la barre O-B. *bises*

J'en profite également pour vous signaler que notre communauté "Loisirs et détente" compte 693 blogs

Qui sera le 700e ?

Bises
Caro.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> un petit coucou en passant voir ton blog ; bonnes vacances ; bisous amicaux ; martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ; je repassais par là et je me demandais ce que tu devenais . Comment vas tu . je n'ai plus autant de temps comme avant pour passer voir les copinautes , mais je reste fidèles à mes liens<br /> préférés dont tu fais partie . Je te souhaite une bonne semaine et te dis à bientôt ; bisous amicaux .Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pr la communauté, bisous elfiques! je laisse un com sur votre forum! ciao!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un gentil coucou de mon retour sur la blogosphère ; bisous ; martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou et bonne revenue <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />