Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Bienvenue - Notre atelier
  • : L'Atelier : Le blog de Trois Drôles de Dames ; Amandine, Béatrice & Caroline.
  • Contact

Profil

  • A.B.C.
  • Nous sommes trois amies et nous aimons passer notre temps libre ensemble et faire pleins d'activités; Peinture, modelage, gymnastique, balades, resto, sorties...
  • Nous sommes trois amies et nous aimons passer notre temps libre ensemble et faire pleins d'activités; Peinture, modelage, gymnastique, balades, resto, sorties...

Météo

Notre Communauté

Les derniers articles ajoutés dans la communauté "Loisirs et détente"

Dernières publications

↑ Cliquez ici pour placer ce gadget sur votre blog

23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 18:45
Bonjour,


Il faut sauver la communauté Broderies et facéties...

SVP si quelqu'un sais contacter Frezzia67 et lui expliquer que Vger et moi on veut bien s'occuper de sa communauté... (voir le fil http://forum.over-blog.com/thread-2626303-99999.html)

Il faut faire vite, elle à déjà supprimé son blog... il faut lui expliquer qu'elle doit le recréer avec les même identifiants et MDP pour pouvoir à nouveau avoir la gestion de la communauté, puis ensuite elle contacte Vger par courrier électronique pour lui passer ses identifiants (il changera ensuite le mail de connection pour qu'elle ne soit plus dérangé avec les courriel de la communauté....)

SVP faite votre possible...

Merci

Edit : "Problème" RESOLU
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> C'est très beau...continuez comme cela. Tilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
merci pour ton accueil dans ta communauté et à bientôt !
Répondre
A
<br /> Merci pour ton inscription et ton message.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
M
je vous trouve bien solidaires toutes , et j'apprecie ce genre de geste sur la blogosphère ; bravo ; bisous et à bientôt ; martine
Répondre
M
je vais voir demain ce que je peux faire ; c'est triste et dommage ; bonne nuit ; bises ; martine
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> Merci c'est gentil <br /> <br /> Je vais de mon côté re-demander à Vger où s'en est à ce propos dans la discutions avec les Administrateurs <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Z
je me disais bien qu'il y avait un problème.... j'aurais bien voulu entrer dans la communauté broderies et facéties moi !!!à bientôt !
Répondre
A
<br /> Je ne sais pas t'aider pour le moment, je n'ai pas encore reçu de nouvelles de l'ami Vger...<br /> Et comme je connais le Vger, si il ne dit rien, c'est qu'il n'a pas encore de nouvelle de son côté... mais il va finir par faire bouger les choses, il est champion pour ça (et très patient<br /> hihi)<br /> <br /> Biz<br /> Caro<br /> <br /> <br />